vendredi 10 août 2012

Ma première patiente

c'est Sandrine Beau, qui souffrait d'un truc atroce à l'oeil 
j'ai donc dessiné Sandrine Beau et entouré l'oeil souffrant d'un soleil
une petite incantation secrète :
mouitch mouitch mouitch (c'est le bruit des bisous)
   
voilà 
 fastoche 
et ça marche ! 
hein, Sandrine, dis leur que ça marche ! 



Alors, vous avez mal au coeur ? vous avez mal au nez ? vous avez mal au ... bref 
pour toute consultation envoyez moi 
un mail à gwendoulashATgmail.com
en me précisant l'endroit qui vous fait souffrir 
ainsi qu'un photo ou une description ultra détaillée ET OBJECTIVE de vous. 
Je posterai alors ici votre poupée,
 l'incantation qui l'accompagne avec la posologie. 


8 commentaires:

  1. Tu changés de.profession ? Super sympa j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. Haha non non j ai pas changé de profession je me suis promue

    RépondreSupprimer
  3. Wééééééé !
    Et la prochaine fois que j'ai mal au bref, je reviens vers toi, c'est sûr !
    Merci ô Voodoulash !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore vos talents docteure :-)))
    j'ai mal aux genoux,
    j'ai mal aux pieds,
    j'ai mal à l'épaule droite
    mais je peux pas envoyer de photo ni de description détaillée et OBJECTIVE non ça me ferait encore plus mal au bref !

    RépondreSupprimer
  5. Chère Dr Voodoulash,

    Quelle merveille que cette oeil soleil !
    Vous faites vraiment des miracles !

    Que pouvez-vous pour mes cheveux ?
    Ils ne veulent plus pousser ces malheureux :(

    RépondreSupprimer
  6. Bon moi je te laisse deviner après un tel week-end j avais. Bien mal aux pieds et apres j ai même tenté ma chance au lotto en misant un bon 7,50 eur me disant que ça pouvait pas être pire et ben la du coup j ai mal au c;.// bref je ne pense pas que tu aies la moindre incantation pour cela puis j ai trop honte d y avoir cru Jess

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'ai de l'acné à 30 balais passés
    J'ai éclusé tous les dermatos de Papeete
    Et la seule chose qu'ils m'ont dite, c'est "patience, ça partira quand vous serez ménauposée".
    Docteur, help help help, pouvez-vous m'aider à retrouver une peau de bébé?

    RépondreSupprimer